Larchevêque, génie français contre les parasites

Dans la vie, il y a les constructeurs, et les destructeurs

Céline, interview à Meudon


Eric Larchevêque est un entrepreneur français, qui a d’abord trempé dans des activités n’ayant de nobles que l’argent qu’elles rapportent – poker et site de rencontres -, avant de connaître le succès économique et la célébrité en tant que génie de la technologie, en commercialisant un portefeuille privé de cryptomonnaies, leader, avec la société Ledger, valorisée à 1.3 milliards d’euros.


Il perpétue le génie français millénaire depuis les cathédrales et propose une scission du parasitisme étatique qui ne sert à rien. Il a produit et donné plus qu’il n’a reçu. Il propose la liberté économique à la population via sa clé Ledger que l’état ne peut ponctionner, et de quitter le marxisme qui n’est qu’un esclavage hébraique de plus. Pour comprendre l’opposition entre Larchevêque et Zucman-Nadel, nul besoin de chercher plus loin que l’onomastique – la science qui étudie les noms – pour entendre le combat contre l’hydre. Larchevêque, dont les ancêtres étaient représentants de Dieu en France, la plus haute fonction ecclésiastique qui soit, incarnant le génie français ; contre le trafiquant de sucre Zucman – marchand de sucre en yiddish qui doit sa fortune aux esclaves, même famille que Zuckerman -, et l’adolescent lycéen passant dans les médias Nadel. ‘’ Chaque problème a un nom et un prénom ‘’ Staline. Le problème est-il Larchévèque ou Zucman – Nadel ? Le représentant des gaulois et des catholiques – quoiqu’on pense de l’Eglise -, contre le trafiquant étranger. Le combat éternel du producteur contre le destructeur. Zucman d’ailleurs, sans surprise, simple employé, ne suit pas les conseils de spoliation qu’il veut imposer aux Français.

Le talon d’Achille du français est sa méconnaissance de l’économie ; sa parfaite certitude de sa supériorité intellectuelle, ce qui est en partie vraie au regard du nombre de génies gaulois, mais le génie sans la rigueur allemande – le couple franco-germain qui n’aurait jamais dû se dissocier depuis 843 -, n’est pas pérenne ; son amour de l’Etat nation, des aides sociales, qui ne sont qu’une continuité inversée, hébraïque, de la France catholique, et sa croyance absolue dans le système social ; comme dans le Christ au Moyen Âge ; le tuent doucement mais bien sûrement. On peut critiquer la religion catholique, mais on ne peut nier qu’elle est la source, appuyée par la Chevalerie, de la grandeur de la France, et que depuis son effondrement en 1789, le pays va lentement vers sa disparition. Si Larchevêque est un prophète, il n’a pas assez de chevaliers pour le défendre.

Larchevêque récidive sous forme d’une AMA – Ask Me Anything -, tandis que les juifs Nadel et Zucman restent sous la protection de la synagogue médiatique, dans le silence, en attendant d’autres attaques probablement sous d’autres formes. Dans un monde organique, il serait comique qu’un adolescent de la secte, Manès Nadel vienne provoquer un génie gaulois quinquagénaire. En France de 2025, non. C’est normal de se faire envahir par des Africains, tout en interdisant de fait aux génies d’exister. Un enfant de douze ans peut pourtant comprendre ce qu’il dit. Les vieux riches restent en sachant manœuvrer l’argent ; les jeunes brillants partent par quasi impossibilité de créer en France sans être taxé. A ce jeu de pince mi et pince-moi sont dans un bateau, le bateau France n’est plus constitué que d’improductifs fonctionnaires et d’africains sous contrôle des sémites. La mort est déjà là.

Dans une société tripartite, Larchevêque a besoin de la caste des chevaliers, pour asseoir sa doctrine de liberté économique vis-à-vis de l’Etat. Pour l’instant, si vos biens sont sûr une clé Ledger, même cent millions d’euros, personne ne peut vous les voler, ni par l’impôt ni par la succession. Les chevaliers aujourd’hui sont en majorité des bourgeois sans identité ni conviction, boomers se croyant malin en allant vivre au Maroc, ou héritiers qui vont survivre en perdant 80% de leur fortune par impôts, inflation et succession. Larchevêque n’est pas qu’un entrepreneur, c’est le combat éternel du producteur aryen contre le parasitisme hébraïque ; perdant le plus souvent par l’infinie gentillesse et bêtise de ses congénères qui n’ont aucune idée de ce qu’est la clé Ledger, ni du parasitisme de la secte qu’ils adorent. Il attend presque heureux le gaulois son esclavage numérique. Il suffirait pourtant demain d’une manifestation importante pour défendre les entrepreneurs comme Larchevêque, et virer les parasites politiques, pour que tout rentre rapidement dans l’ordre.

Larchevèque pourrait tranquillement disposer de ses milliards comme le fond tous les milliardaires en investissant ailleurs, mais il préfère lutter, et, au moins, réveiller quelques personnes. Nul doute qu’il a dû recevoir des propositions mirobolantes – mais il a assez d’argent et ça n’est pas son moteur – pour changer de discours. Il tente d’expliquer dans ces vidéos les bienfaits des entrepreneurs, et la nécessité de les protéger contre les parasites communistes, en proposant une flat taxe, à savoir un impôt unique, et de mettre les politiciens de Bercy qui ne servent à rien, au chômage.

Larchevèque représente le génie français, dans la modernité économique, le patriotisme dans un univers satanique, l’apport gaulois dans un univers libéral judéo-protestant, dans un pays où un enfant ne peut garder la maison de ses parents à cause d’impôt sur la succession, pendant qu’il se fait remplacer et détruire par des africains biologiquement improductifs. Un Eric Larchevèque est davantage productif que vingt millions de sémites et d’africains peuplant la France, M’Bappé, Riner et Coupe du Monde comprises. Aux États-Unis, ça serait un exemple de réussite. En Chine où il n’y a pas de sportif, ça serait un roi. En France, il est inconnu de 95% de la population. Sa vidéo vieille de six jours a déjà 220 000 vues. Un bon début.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *