Impossible n’est pas français épisode 8326


La modernité est assez simple à comprendre en France. On peut prendre presque n’importe quelle phrase des satires de Céline pour l’appliquer à n’importe quelle action du gaulois de 2025, c’est l’euro million à chaque fois. Aujourd’hui cette phrase de L’Ecole des cadavres. Pour cette vidéo de voyageurs français ayant la petite trentaine.


‘’ Après quelques années de ce démentiel régime, il n’est plus, le Goy, qu’un imbécile écho de toutes les volontés juives, décervelé par le chaos de ces fameuses cacophonies.’’

Ainsi, ce couple de youtubvoyageur en Algérie, pourrait se limiter poliment à décrire les charmes du pays ; accusent l’Éducation Nationale, entreprise juive de destruction de l’âme et de la race gauloise qu’ils ont subie pendant quinze ou vingt ans, de ne pas enseigner les crimes que la France a commis pendant cent-trente-deux ans de présence, 1830-1962. On rappellera les ouvrages de référence de Bernard Lugan et de Jacques Marseille, indiquant qu’avant l’arrivée des Français, venus pour stopper les barbaresques – rapt d’aryens sur la Méditerranée pour en faire des esclaves – l’Algérie n’existait pas, c’était de simples marécages peuplés de tribus sous contrôles de puissance plus grandes, les Ottomans surtout. Et qu’après le départ des Français en 1962, le pays n’a rien développé d’autre qu’une Championne Olympique, un travelo déguisé en femme ; des millions de parasites subventionnés en France, et maintenant des meurtres quasi quotidiens de gaulois, presque légaux. La démographie, d’un million en 1830 à 45 millions aujourd’hui, le drapeau, le nom du pays, et la langue, tout est français.

Ces deux hurluberlus, fort sympathiques, représentent 90 % des voyageurs, qui non content de s’extasier devant le pays amphitryon, attitude assez normale, en viennent à dénigrer leur propre pays, par une inversion morbide inconsciente ; consistant toujours à tout ramener au génie français, mais qui aurait produit le mal. Ça c’est unique chez les blancs, aucun autre pays n’en viendra à dénigrer le sien pour adorer des peuplades étranges, incapables de développer la moindre civilisation avancée.


Dans une autre vidéo, pour les plus courageux, – ces deux gaulois ont 152 k abonnés ! – ils s’émerveillent devant la moindre pâtisserie dégueulasse, imitation sordide du pays de la nourriture française. Le gaulois à cette faculté unique de repousser chaque jour la limite de sa propre bêtise. Le gaulois est le goy des goys. Comment peut-on être fasciné par la nourriture algérienne quand on est français ? Je pourrais payer assez cher pour rencontrer les juifs de haut niveau dans leur conciliabule les plus secrets. Eux-mêmes doivent s’étonner de la connerie du Goy. ‘’ Mais comment peuvent-ils être aussi con ? ‘’ Si même Céline n’arrivait pas à comprendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *