Vers une police privée en France ?

La destruction lente et sûre des services sociaux se poursuit en même temps que l’argent du blanc subventionne l’africanisation donc la disparition du pays. On peut estimer qu’un élève de CM2 de 1990 à un niveau baccalauréat de 2025, le noir ne pouvant devenir intellectuellement blanc, l’inverse se produit. Le système de santé s’effondre, on rembourse une ablation de pénis 40 000 euros, quand la population pauvre a des dents pourries; la nourriture de bonne qualité devient inaccessible pour une bonne partie de la population devenue obèse… Dans le domaine de la sécurité idem, hors campagne et quartiers riches, la France est devenue dangereuse.

Le poisson pourrissant par la tête, pour la sécurité, cette évolution apparaît à la pointe de la technologie, avec la cryptomonnaie, domaine où la France est brillante au niveau individuel par Eric Larchévêque, et à la traîne au niveau national, peu d’adoption.


Le youtubeur crypto numéro un de France, invité hebdomadaire sur BFMTV, le jeune et compétent Owen Simonin, dit Hasheur, a été victime d’une extorsion de cryptomonnaie par des individus s’étant introduit chez lui il y a deux ans. Traumatisé, il a décidé de mettre un système de sécurité rendant impossible un nouveau vol, validant – sans s’en rendre compte ? – les volontés du système; en instaurant une sécurité privée, que seule les riches pourront avoir.

Presque tous les enlèvements pour voler des cryptos ont lieu en France car les sanctions sont faibles. Hasheur valide donc la France du futur, un système où il faut payer pour sa propre sécurité, et où les délinquants et assassins ne sont que légèrement poursuivis ; pour généraliser, les pauvres blancs tentant de survivre aux attaques majoritaires d’africains et de maghrébins; sans avoir le droit de se défendre lorsqu’un africain prend possession de son logement ou tente de voler son commerce.

On ne voit pas pourquoi cela se passerait mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *