Ambre et Pierre, héros gaulois détestés par les gaulois

La droite française, chez les femmes, est représentée sur internet dans son côté dégénéré, par la Lanterne – une jeune blonde qui vient de se retirer des réseaux, car, selon de nombreuses sources filmées elle aimait tâter du bois d’ébène tout en défendant les blancs – ; et les tarées de Némesis, organisation subventionnée pour ne pas parler de la natalité blanche, composée du gros boudin blanc Alice Cordier zéro enfant et d’une belle juive – oxymore mais vrai -, taxée d’extrême droite par L’Humanité pour faire perdurer le jeu démocratique de la finance pour occuper le goy.

Dans la catégorie indéfinissable gauloise en stade terminal, il y a Mila, qui au milieu d’un désastre psycho-tatouago- obéso-affectif, sort quelques belles saillies contre les maghrébins. Trois bébés gaulois et elle rentrera dans la catégorie supérieure. Car, vu la situation actuelle, peu importe qu’une gauloise soit actrice porno ou chercheur au CNRS, seule compte le nombre d’enfants produits. Il faut une refonte du système social en ce sens.

Il y a celles qui sont défendables, à commencer par la belle Thais, qui si elle n’a pas d’enfants a déjà 26 ans, a l’immense mérite de diffuser la bonne parole du repeuplement gaulois, même si son truc de femme de haute qualité est un anglicisme dégueulasse en soit passible de la peine de mort. Dire plus en France est passible de prison ou de problème sérieux. On ne parlera pas de Virginie Vota ou Cassandre Fristot, naturellement discrètes et occupées depuis qu’elles sont mamans. Gloire à elles.

Ambre et Pierre ont convoqué la télévision pour montrer leur famille, à 15 et 21 ans ils ont eu leur premier enfant, à 18 et 24 leur second.

https://www.facebook.com/M6Mag/videos/ambre-a-eu-son-premier-enfant-%C3%A0-seulement-15-ans-d%C3%A9sormais-%C3%A2g%C3%A9e-de-18-ans-elle-v/452034051336343


Ils sont visiblement en bonne santé, beau, heureux, sans tatouage. N’importe quel être humain normal devrait se réjouir, sans même avoir besoin d’être racialiste et de penser à la natalité gauloise. Pourtant ils avaient tout fait comme le dit la loi hébraïque, pris la pilule du Dr Neuwirth de 1967; puis comme ça n’a pas passé, une forte volonté de mettre le bébé à la poubelle, loi Simone de 1975. En fait, il suffirait de se réveiller de tout ces grossiers parasites, en 15 jours plus de problèmes. Des millions d’Ambre et Pierre.

Ambre et Pierre sont des exemples, le seul exemple d’ailleurs pour une gauloise. A ce rythme léger d’un enfant tous les 3 ans, 5 enfants à 27 ans et on ferme la boutique. Si 100 000 femmes font de même sur 3 générations, les gaulois sont vite sauvés. 500 000 bébés pour 200 000 individus, donc 250 000 femmes faisant 1.25 million d’enfants, puis à la troisième génération 675 000 femmes faisant 3.75 millions de gaulois. En 80 ans.

Évidemment avec 500 000 femmes ça ferait 5 fois plus donc 18.75 millions de jeunes gaulois. Échec et mat. N’importe quel cerveau non malade voit là un calcul, et une projection ethnique, qu’un élève de CM2 peut comprendre. On peut donc prendre un million d’individus, méthode Pol Pot – frère numéro 1 était certes excessif, mais était carré sur la théorie -, pour refaire une civilisation brillante rapidement ; et laisser les autres tarés de France voter Macron et Hidalgo, faire les soldes, se vacciner 9 fois à Pfizer en regardant la télévision ; à la fin les descendants d’Ambre et Pierre font échec et mat.

Pourtant, sur X, peu de comptes soutiennent les héros Ambre et Pierre, pour des raisons de ‘’ pédophilie ‘’- au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse pourtant pour eux, dans un pays où la vraie pédophilie est quasi légalisée -. La devise de la République pourrait être : enculer des enfants oui, mais n’en faites pas.

Raison de CAF – qui ne servent pas qu’aux africains -, difficile d’imaginer pour un blanc un système social nationaliste de blancs pour les blancs. Evidemment il y a toujours des parasites de la secte payés pour s’indigner ; mais comme toujours le soutien gaulois est assez tenu. On ne plaisante pas avec la sacralisation du génocide de bébés gaulois.

Evidemment ils ne peuvent pas encore inventer de lois pour limiter les bébés d’Ambre, comme par exemple un ratio par rapport à sa situation économique, sinon aucun africain ne pourrait avoir d’enfant en France. Mais ça viendra probablement si le contrôle de la population devient total, l’enfant unique ou pas d’enfant sera la loi pour des raisons de protection de la nature, il sera normal de tuer des gaulois.

Vue la situation génocidaire du peuple gaulois, Ambre et Pierre font penser à l’Arche de Noé. Un bateau où on ne sauve que les espèces utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *