MMA français : un spartiate, des fiottes et une femme

L’homme est toujours paradoxal, l’employé de banque le plus insipide peut se transformer à l’occasion en combattant pugnace ; quand le courageux combattant de MMA – il faut être courageux voir inconscient pour pratiquer cette activité professionnellement, rares sont les combattants finissant leurs carrières riches et en bonne santé. -, peut suivre la doxa républicaine, immigrationniste et pédophile, sans sourciller.

Les deux héros français du moment sont Benoît Saint-Denis, 29 ans, et Paul Denis Navarro, dit Dena 23 ans, qui, étant donné la concurrence acharnée, sont d’honnêtes Top 15 pour l’un, et néo-pro pour Déna, qui monétise ses combats sur youtube. Le génie du système reposant essentiellement sur la soumission absolue des masses, à qui on ne demande pourtant jamais de s’humilier, Benoît et Paul pourraient être des militants de SOS Racisme qu’on y verrait rien. Dans notre monde dévirilisé, ce qui reste de symbole de force gauloise, ces combattants, devraient être comme une vague réminiscence du monde celtique ; quelques jeunes pourraient même facilement s’identifier et se sauver.

Non, sans aucune pression, nos deux héros contribuent à renforcer la doxa régnante. Saint-Denis le mal-nommé, ancien des forces spéciales, laisse parler sa femme en son nom dans le journal hébraïque, pédophile, et anti-blanc Libération, en dénonçant l’association de son mari à l’extrême droite. ‘’ « Nous en avons marre que des médias associent l’image de Benoit à l’extrême droite ».

Ancien des forces spéciales, combattant de MMA, maximum de testostérone et de puissance, sa femme le fait passer pour une fiotte, dont un journal dont la communauté interdit à ses femmes de se métisser. Il est là le vrai miracle français. Plutôt que de capitaliser sur son nom et son niveau, suffisants pour être aisé économiquement, il lui faut soutenir l’invasion africaine. On est dans l’idéologie, car il n’y a eu aucune retombée positive des africains de France, qui se foutent de Benoît comme de Louis XIV, suite à ses deux énormes KO récents, dont il aura du mal à se relever. Soutenir l’africain est religieux, aucune autre explication possible. Sa femme est blanche, ils viennent même d’avoir un enfant.

Avec le millenial Paul Dena, on entre dans la Voie lactée de l’idiotie. Déguisé régulièrement en français des années 1920 avec son béret, style éclatant, télégénique, faisant des vidéos promotionnelles digne d’Amélie Poulain, il a comme beaucoup de millenial, le QI d’un malien, l’élocution évasive, le vocabulaire rare, la réflexion peu poussée. On comprend juste qu’il représente autant les vingt millions d’afriains que les blancs, car ; en France on peut boire un verre et qu’il n’y a pas de génocide dit-il. La République arrive à enculer les formes les plus extrêmes de virilité. Paul Dena est le génie golémique de la boxe française, incarnant parfaitement sa ville de Rennes, négrifiée à l’extrême en quelques années. Comme Benoît, personne n’a demandé à Paul de représenter le communisme et l’invasion migratoire, c’est gratuitement qu’il contribue à la victoire de SOS Racisme sur les fascistes.


Pour la bonne bouche, on remarquera que la gauloise, qui ne fait plus d’enfants, est à la pointe du progressisme, en devenant combattante professionnelle, Manon Fiorot recadre même ceux qui pensent qu’elle devrait faire des enfants et rester à la cuisine.


Au fond de ce marécage pugilistique, surgit Hugo Deux, 29 ans, loin aussi au classement, mais nettement plus formé intellectuellement, possédant une diction parfaite, ayant pour objectif de faire beaucoup d’enfants

https://twitter.com/Lowkingpl/status/1989768956895191126?s=20


En boxe, comme ailleurs, les français ne veulent plus du fascisme, ils en ont marre de ce fléau, plus jamais ça, plus d’extrême-droite, de femmes soumises, idiotes, vulgaires pondeuses. Il faut libérer la femme française du patriarcat, du féminisme, combat premier pour accepter l’invasion africaine avec le sourire. Léon Bloy, avait raison quand il disait en 1909  » Je crois fermement que le sport est le plus sûr moyen de produire une génération de crétins malfaisants.  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *