Epinay-sur-Seine est une des villes les moins remplacées de Seine-Saint-Denis, le fameux 93. Ca veut dire qu’il reste encore quelques blancs et asiatiques au milieu d’africains. Et que les élèves sortent à 18 ans, en sachant lire, écrire et compter.
Un nouveau professeur maghrébin – le bon islam – a eu l’ingéniosité de mêler du rap faisant appel au cerveau reptilien, pour enseigner les grands mathématiciens grecs aux africains de France. Ce fonctionnaire n’a évidemment pas eu de lui-même cette initiative, il a suivi les directives du Rectorat. Et ça marche.
Cette entreprise de 800 000 professeurs, le bétail de l’Education Nationale, qui ne sert plus à rien avec l’IA ; est bien encadrée. Le professeur est enfermé dans un triangle maçonnique, tenu par des employés qui, pour avoir la chance de ne plus enseigner tout en gagnant plus – environ 4 000 euros -, sont chargés de faire respecter l’ordre supérieur de la République. Les professeurs suspectés de fascisme, seront mis au ban, par le chef d’établissement qui convoquera un Inspecteur Pédagogique Régional -IPR- pour l’inspecter – c’est-à-dire le virer, ou le mettre sous la tutelle infantilisante d’une vieille femme -, le tout encadré par des syndicats, qui feront le tampon entre le pouvoir, et les employés, qui se fichent de sacrifier quelques brebis pour garder les 5 mois de vacances. Ce n’est rien d’autre que ça l’Education Nationale.
Les cas de Reynouard et Ryssen sont les plus connus. Renvoyés pour fascisme, quand la pédophilie vaut une mutation et un avancement. On peut résumer l’Education Nationale a une entreprise de négrification et de sexualisation des gaulois.
Ce maghrébin est un nouveau hussard noir, ces instituteurs qui à partir des années 1880 ; allaient dans les provinces enseigner le français par la force, vantant les bienfaits de la Révolution française, et préparant la boucherie de 1914. Eux aussi étaient des fils de pauvres, qui montaient socialement par ce travail de notable. En 2025 les quelques blonds de l’école doivent être négrifiés par le rap. Dans 20 ans les hussards noirs seront vraiment noirs. On enseignera que la France doit tout à Teddy Riner, M’Bappé, ou d’autres africains ne servant à rien. Il reste la dernière étape à franchir.
Il faut tout de même répéter, pour sauver quelques aryens, que c’est un crime pour un parent d’envoyer, en toute conscience, son enfant, être formaté par des maghrébins. L’élite aryenne, au contact de population africaine et maghrébine, et de la propagande, finie par régresser au niveau biologico-intellectuel de ces populations. C’est le vrai sens du terme crime contre l’humanité, qui n’est qu’un génocide aryen par africanisation.
Je l’ai vu, de jolies aryennes arrivant avec un niveau d’étude correct au mois de Septembre, devenir des débiles mentales 6 mois après, régressant intellectuellement et physiquement, et pour certaines devenir des PAN.
On ne pourra pas sauver tout le monde, mais on n’a au moins besoin de quelques millions de gauloises pour refaire un pays.


