On a retrouvé les deux voyageurs que nous avions évoqués il y a 3 mois . Ces deux français ont été expulsés de leur pays d’acceuil, l’Algérie, après avoir été poliment interrogés par 15 policiers locaux, après deux nuits en GAV, expulsés au frais du pauvre contribuable algérien.
Un nouveau chef d’œuvre de ces deux malades, passés de 152k à 176k abonnés. En résumé, c’est la faute aux relations tendues entre la France et l’Algérie. Il faut travailler aux ‘’ ponts ‘’ entre les peuples. Ils aiment bien ces histoires de ponts. La fille s’est retrouvée quand même moitié à poil, il y a dix ans, je pense que ça se serait fini différemment l’interrogatoire.
Déjà, il y a quelques mois, pour ceux s’intéressant aux affaires de souk des sémites, l’affaire Bogmoule Samsal était douteuse. Cet agent de la CIA, appelé ‘’ écrivain dissident français ‘’, n’avait passé que 6 mois en prison avant d’être renvoyé en France. Louis XIV ou plus proche de nous, le dirigeant de la Corée du Nord auraient réglé définitivement l’affaire.
De prime abord, on peut penser rusé de se débarrasser des poubelles – Bogmoule et les youtubeurs – en France, Vision à court terme. Dire qu’il eût fallu que Louis XVI utilise sa garde personnelle pour discipliner les meneurs du Tiers-Etat ; des bourgeois et avocats sans cause envoyés par la maçonnerie, et l’interdiction des livres des ‘’ philosophes ‘’ des ‘’ Lumières ‘’, et cette satanique révolution française n’eût été qu’un incident minime de son règne.
Toute proportion gardée l’Algérie semble suivre le même chemin, 232 ans après la mort du bon Roi. Quelques années auparavant, ce genre de délires gauchistes aurait été impensable. L’affaire aurait été étouffée, les deux tarés disparus dans l’indifférence générale, et le Quay d’Orsay aurait simplement déconseillé sur le site de l’Ambassade, aux ressortissants français de ne pas se rendre blablabla car la situation politique blablabla zone rouge.
Résultat des courses, l’ouverture des frontières est une vaste décérébration du monde où des gauchistes, agents volontaires et gratuits des puissants, viennent diffuser les droits de l’homme et la destruction de tout, dans l’idéal maçonnique Liberté-Egalité-Fraternité.
La seule attitude raisonnable, après avoir ri un bon coup, est de s’éloigner de cette majorité mûe par l’instinct de mort. Tout dialogue avec ces fanatiques, golems, ne fera que renforcer leur croyance, et in fine nous pousser au suicide. Car le danger est là pour l’homme conscient, se laisser aller à la mélancolie et au désespoir devant cette majorité de mongoliens. Il faut également éviter la confrontation directe, car nous n’avons pas le nombre, et les actions ne pourront que se retourner contre nous. Nous venons d’apprendre aujourd’hui de décès ‘’ par accident ‘’ d’un militant nationaliste breton de 21 ans.

Le corps sans vie de Brieg Luz, leader du groupuscule d’extrême droite La Digue, retrouvé en Belgique
Le corps sans vie de Brieg Luz a été retrouvé ce lundi 29 décembre 2025 lors d’une battue en Belgique, dans la commune d’Anhée, dans la province de Namur. Le jeune homme de 21 ans, leader du groupuscule d’extrême droite La Digue, créé à Lorient (Morbihan), était porté disparu depuis samedi 27 décembre 202
Que son décès soit utile et fasse réfléchir les jeunes, inconscient des règles du jeu. Depuis 1945, les pires crimes comme la pédophilie ou la vente de drogue deviennent totérables, mais s’opposer à l’africanisation de l’Europe est punie sévèrement. C’est le crime des crimes.
En comparaison, en l’an 1095, Pierre Lermitte, à la tête d’une Armée de pauvres, parti libérer le tombeau du Christ, avait un immense panache, et la Chevalerie suivant cet illuminé, le tombeau, et le monde blanc furent sauvés des sémites. Que ça soit Pierre ou Godefroy de Bouillon, catholique ou pas, on peut reconnaître que nos ancêtres avaient des couilles au cul. On peut en être fier. Avoué de Jérusalem, après avoir libéré le tombeau du Christ, ça pête en soirée, ça ouvre des opportunités, les séductions féminines doivent être facilitées. Évidemment, aujourd’hui les femmes sont sur Onlyfans.
Nous sommes dans une ère de mutation encore jamais vu dans l’Histoire, bien plus rapide et fondamentale encore que l’internet qui a 30 ans, ou Gutenberg, 500 ans. A nous de ne pas nous laisser distraire par cette majorité, qui va pour beaucoup mourir de sa connerie. A nous de nous unir, et de trouver une forme de vie dans ce monde en changement total.


