Maroilles, la preuve par l’exemple

Depuis 1789, le Gaulois subit une suite de génocides auxquels il n’a pas encore succombé, un miracle ; depuis le génocide vendéen – entre 100 000 et 300 000 victimes -, jusqu’au récent vaccin Pfizer – plusieurs millions de femmes ne pourront avoir d’enfants ! -, en passant par la Grande Guerre 1.7 millions de morts français – , la campagne napoléonienne – 2 millions -, et surtout l’invasion africaine – 20 millions d’allogènes -, l’ethnie française est en péril.

La solution est pourtant d’une simplicité, biblique comme on dit. L’INA le montre par une vidéo d’une famille qui en 1990 élève ses 16 enfants.

Le reportage est plutôt neutre par rapport à aujourd’hui, on note juste la journaliste qui pose la question ‘’ Quand est-ce que vous pensez à vous ? ‘’, en posant presque sa profession de parasite comme un exemple de réalisation humaine. Cette héroïque femme, qui sauve la France sans s’en rendre compte, ne comprend même pas la question, et ne sait que répondre. Puis sur un ton de réprobation ‘’ Votre mari il aurait pu utiliser des préservatifs pour les hommes ! ‘’ Autre incompréhension de l’héroïne de Maroilles. La criminalisation des naissances blanches était déjà là. Suspecte. Criminelle presque de vouloir mettre des enfants gaulois au monde. Les résultats scolaires des enfants sont passables, mais ce grand homme souligne que ‘’ S’ils savent lire et écrire… ‘’ aussi brillant que sa femme, un couple de génies, il n’a pas besoin du poison de l’Éducation Nationale. L’essentiel des commentaires dont une bonne moitié vient de la communauté se moquent de l’attitude de cette femme ‘’ inconsciente ‘’, Vincent Reynouard disait qu’à l’époque où sa marmaille était nombreuse et petite, les Français se moquaient de lui. Jamais on a pu évoquer le bonheur infini qu’a cette femme d’être probablement grand-mère de 100 ou 200 petits-enfants aujourd’hui.

A la même époque, Jacques Chirac, bourré à Orléans en 1991, sortait une vérité première : vivre avec le bruit et l’odeur des Africains est un calvaire digne de Plougastel pour un Gaulois, élément premier jamais pris en compte dans la qualité de vie. À l’époque on pouvait dire cela en étant légèrement rabroué. Une minute dans sa vie, entre Le Musée des arts premiers et la Rafle du Vel d’hiv, Jacques Chirac fut Léon Degrelle. Jacques Chirac pour 1000 ans. Aujourd’hui cela vaut mort médiatique et économique au minimum.

En 2025 la situation du Gaulois est plus que jamais critique. Il est heureux de mourir. Pourtant, il lui suffirait de suivre l’exemple des héros de Maroilles, ce qui avec la technologie actuelle et les moyens financiers à disposition serait d’une simplicité étonnante.

Imaginons 100 000 françaises faisant 16 enfants, on arrive en 30 ans à 1.6 millions de français – prenez 200 000 et 8 enfants si le chiffre vous choque -. Puis comme sa fille aînée, chacune des 800 000 femmes de la seconde génération aura 7 enfants, on arrive à 5.6 millions d’individus. Les 2.8 millions de femmes en faisant encore 7, on peut arriver à 20 millions de Français jeunes en 80 ans. Et encore, sans prendre en compte les fécondations in vitro qui sont presque au point.


Évidemment, ce discours est encore inimaginable dans la ‘’ psychée ‘’française, mais il est possible, et simple à organiser. Il faut juste vouloir se libérer d’un système tyrannique, et imaginer l’inconcevable, vouloir en France, trente fois plus petite que l’Afrique, vivre entre Gaulois.

Le génocide n’a jamais été aussi proche, la solution jamais aussi simple. Que choisira le Gaulois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *